Re: BOSCH c'est bien mais est-ce que BOSZ c'est mieux?

Sujet : Re: BOSCH c'est bien mais est-ce que BOSZ c'est mieux?
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.sport.football
Date : 12. Sep 2022, 17:21:27
Le 12/09/2022 à 13:50, Kickoff a écrit :
Notre entraîneur est le chouchou des journalistes.
 Le gars parle bien, sans langue de bois, et est lucide sur nos prestations.
 Sauf que... les mois passent et les résultats ne sont toujours pas à la hauteur.
 Peter BOSZ admet même que l'effectif de l'OL est meilleur que celui de l'année dernière.
Ah, ça y'est? Vous réalisez enfin que le gugus, qui vous mettait déjà l'hiver dernier au delà de la dixième place, ne conviendrait pas finalement ?
Moi, je lis sur transfermarkt:
https://www.transfermarkt.fr/peter-bosz/profil/trainer/1269
Notamment, que le mec c'est fait viré de Dortmund au bout de six mois... !
Mais bon, ils doivent être cons à Dortmund, hein ? :)))

Alors, c'est quoi le problème?
C'est que Papy Mougeot a signé ce gignol pour un paquet de fric!
X.
Forcément, ça glisse.