Re: [Sondage] L'OM a t'il encore une chance en LDC?

Sujet : Re: [Sondage] L'OM a t'il encore une chance en LDC?
De : leureux (at) *nospam* invfree.fr (Leureux)
Groupes : fr.rec.sport.football
Date : 16. Sep 2022, 08:11:10
Kickoff a écrit :
Mais que fait Jaq6809?

Bon, je m'y colle.

Après l’ignominieuse défaite de l'OM face aux saucisses de FranckMacFurt, faisant culminer ce club au sommet de la nullerie des défaites enchaînées 'à jamais les premiers', pensez-vous que l'OM possède encore une chance de se qualifier pour la suite de la C1?

[A] Mais bien sûr, on est des fous nous à l'OM, on craint Degun!

[B] C'est mort. D'autant qu'on va se faire emplâtrer l'anus à coups de pelles et de mortier par les portugais.

[C] Si on laisse Gendouzi sur le terrain et Payet et Gerson sur le banc, on a une petite chance d'accrocher la C3.

[D] L'OM ne passera jamais. C'est normal, l'arbitrage est contre les clubs français. Et je vous l'avais bien dit bande d'ankhulaiiiids!

[E] Ne sais pas. Je n'ai pas d'avis. Je suis un (ro)bot.
La réponse "B" me semble la plus raisonnable ...
--
Ni dieu, ni maître, à bas la calotte et vive la Sociale !