Re: j'avais digèré depuis le temps mais là encore plus

Sujet : Re: j'avais digèré depuis le temps mais là encore plus
De : ixion (at) *nospam* martin.invalid (ixion martin - GdBx)
Groupes : fr.rec.sport.football
Date : 22. Sep 2022, 00:11:22
edika a pensé très fort :
j'avais evidement pas voulu revoir les images de la remontada, suis pas maso non plus mais là je me suis forcé car je sentais que cela pouvais apporter des choses nouvelles sur ce que l'on pouvait déjà appeler la enculada au lieu de la remontada mais là c'est encore plus flagrant sur l'ENCULADA !

https://youtu.be/OUNeJ1YvOSA
Tiens, tu es mûr pour ça aussi :
https://youtu.be/B_9Le7aL-m4
--