Re: La FRANCE bat l'Angleterre et est en demi-finale de la CdM !

Sujet : Re: La FRANCE bat l'Angleterre et est en demi-finale de la CdM !
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique fr.rec.sport.football
Date : 10. Dec 2022, 23:47:00
Le 10/12/2022 à 22:36, Martial a écrit :
Le 10 décembre 2022 à 22:14 , Yannix, C'est exprimé :
Et donc on va rencontrer le Maroc mercredi à 20h pour les demi-finales !!!!

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=Wu0ORtVHhUM :o)
 et encore le but anglais est un pénalite, trop facile...
Beaucoup trop de fautes inutiles.
J'arrive pas à en croire mes yeux. C'est quand même des professionnels. Pourquoi toutes ces fautes inutiles?
Heureusement qu'on a Griezman, MBappé et Giroud.
Parlant de ça, vous remarquerez qu'on n'a pas de remplaçants. Et même sur le terrain j'ai compté les ballons touchés et perdus par Dembélé. C'est horrifiant. Mais le remplacer par qui? ? ?
Coman ne vaut pas mieux.
Thuram crache sur ses adversaires, et se prend des rouges (QI d'huître).
On est moins forts qu'il y a quatre ans. Heureusement, les autres aussi. LOL.
R.H.