Re: Dembélé vraiment très très faible...

Sujet : Re: Dembélé vraiment très très faible...
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.sport.football
Date : 16. Dec 2022, 18:57:02
Qu'est ce qu'il fait là, lui?
R.H.
Halte au Dembélé bashing : Est-ce que tu connais les consignes que lui a donné Deschamps ? Surtout que Koundé souffre à son poste (ARD en remplacement de Pavard qui lui est archi-nul) ! Il est bien possible que DD lui est demandé de redescendre soutenir le fébrile Koundé et de ne pas trop se projeter...
Étonnamment, c'est du coté gauche que les attaques marocaines sont venues... Avec un Théo Hernandez qui se projette et un Mbappé qui ne défend jamais... Comme contre l'Angleterre, hein ? :o)
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=ZO9iPcBM_Tc :o)
Forcément, ça glisse.