PSG : Grand banditisme dans la section féminine !

Sujet : PSG : Grand banditisme dans la section féminine !
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.sport.football fr.soc.politique
Date : 24. Mar 2023, 18:54:34
Je ne sais pas si c'est l'image que voulait donner le Qatar de lui, mais alors là, c'est réussi :
César Mavacala a été mis en examen pour "extorsion en bande organisée ainsi que pour tentative d'extorsion en bande organisée" selon
https://www.lepoint.fr/sport/football/affaire-diallo-hamraoui-un-conseiller-sportif-du-psg-mis-en-examen-23-03-2023-2513185_1858.php
Riolo en rajoute une couche:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/feminin/psg-comment-cesar-mavacala-a-mis-le-chaos-dans-l-equipe-feminine-et-a-voulu-infiltrer-les-hommes_AV-202303240225.html
Même Mbappé est mouillé dans cette sombre histoire, c'est dire !
On se croirait dans un film de série noire, où, de l'histoire d'un "petit" règlement de compte à la barre de fer entre coéquipières (sic), on passe au complot qui vise à mettre la main sur le club, en mouillant, là les ultras du PSG, là Mbappé et son entourage, et on instrumentalise le journaliste Romain Molina, etc...
C'est juste rocambolesque cette histoire!
X.
PS: Ah, sinon, j’espère que Kim Kardashian est pas trop déçue de la défaite contre Rennes dimanche, hein ? :((((
Forcément, ça glisse.