Re: Les plots luxembourgeois se prennent une raclée...

Sujet : Re: Les plots luxembourgeois se prennent une raclée...
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.rec.sport.football fr.soc.politique
Date : 27. Mar 2023, 06:42:20
"Yannix" <faitmoipeur@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 64209e73$0$22248$426a34cc@news.free.fr...
[suivi à fsp]

0-4 au bout de 30min! Les portugais mettent une pile aux banquiers ! ;o)
Cela va-t-il finir comme le Football War en Amérique du Sud, en 1969,
entre Salvador et Honduras?
https://en.wikipedia.org/wiki/Football_War

X.
CJ.
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"