Re: Ralovely

Sujet : Re: Ralovely
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.rec.sport.football fr.sci.zetetique
Date : 02. May 2023, 12:39:46
"Yannix" <faitmoipeur@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 644c090f$0$7646$426a74cc@news.free.fr...
Quel était le taux?
Question très importante, avais-tu plutôt maigri ou plutôt grossi dans les deux années qui ont précédé cette découverte?
T'ont-ils donné un traitement et quoi?
R.H.

Il y a un autre proverbe qui dit que : "Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne faire aucun doute à ce sujet."
Note que, mon Yannix chéri, sur fr.soc.politique, même sans l'ouvrir,
ça ne "fait plus aucun doute à son sujet".
Calamity
Commère.

X.
CJ.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=6dYWe1c3OyU ;o)
PPS: Petit intermède musical "Made in Jade Disco":
Samantha Fox - Santa Maria (4K-Upscale) 1997
https://www.youtube.com/watch?v=EsCedipJSt0 (2m49s)
Santa Maria/Tatjana [Remaster 2020]
https://www.youtube.com/watch?v=z8Lej06ea_E (3m19s)
Calamity: the best of the best! [La Meilleure des Meilleures]
↓↓↓↓↓
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"