Re: Ou sont ils à la télé ?

Sujet : Re: Ou sont ils à la télé ?
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.sci.zetetique fr.rec.sport.football
Date : 02. Jun 2023, 23:33:48
Le 28/05/2023 à 16:48, Victor Dutarn a écrit :
Le dimanche 28 mai 2023 à 16:46:21 UTC+2, Victor Dutarn a écrit :
Le samedi 27 mai 2023 à 21:14:43 UTC+2, Martial a écrit :

j'en vois des négros dans ma ville dans les bus, des debile mental rien dans le
ciboulot, des gens qui sont comme des animaux, comme des singes, aucune classe des
bête des animaux, rien a faire dans une société civilisé, qu'ils retourne dans leur
cases.

https://images0.persgroep.net/rcs/3E-1m5KPSBo8HlyfUCgsOUZrBIE/diocontent/231723382/_focus/0.37/0.2/_fill/1004/565/?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&quality=0.8

t'aime pas le foot ? belle image pourtant.
--
 si t'aime pas le foot t'aime quoi ?
Oh hé, gros, l'Olympique de Marseille! Comme dirait Eric Di Meco sur RMC* ainsi que son compère qui porte un calibre : Pascal Olmeta ;o)
Forcément, ça glisse.