Re: Message à Luis Enrique

Sujet : Re: Message à Luis Enrique
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.sport.football
Date : 10. Sep 2023, 19:19:59
Le 10/09/2023 à 00:52, Kickoff a écrit :
Le 09/09/2023 à 09:22, Yannix a écrit :
Le 13/08/2023 à 18:19, Kickoff a écrit :
Le 11/08/2023 à 18:24, Yannix a écrit :
{..]
Pour Barcola, vous prendrez bien un peu de ketchup pour accompagner vos santiags en croco M. Textor ? ^^

Par contre, pour Bradley Barcola, rien de tout ça!
Pas de bon de sortie et il fait parti d'une pièce essentielle de notre équipe. Si on le perd, on peut dire au revoir à toute ambition.

Barcola devient un PSGiste... :o)
 Oui 🙁
 J'étais en colère mais en même temps, Barcola, il s'est fait retourner le cerveau, il ne mettait plus un pied devant l'autre avec nous.
 Donc autant le vendre au meilleur prix. D'autant qu'on a récupéré son équivalent portugais, vainqueur de la Youth League, et futur crack. Le seul problème c'est qu'il aurait le melon et serait une tête de con.
Le boulard et une tête de con, le profil parfait pour le PSG ! ;o)))

 Ça va encore être sympa à gérer, même s'il n'est que prêté par Chelsea.
  > Le réveil va être douloureux pour certains.
 Encore trop tôt pour se prononcer.
 Il faut qu'on se débarrasse des contraintes de la DNCG, que les affaires avec Aulas se calment, et qu'on voit ce que notre équipe peut donner dans sa nouvelle configuration.
 Pour nous, le Championnat commence maintenant.
Bon courage! Pour moi, vous jouez le maintien! Comme ça vous pourrez faire votre derby avec saint-etienne en L2!  :o)
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=bYx_2Yp14Ns
Forcément, ça glisse.