Remise à neuf d’un LJ73

Sujet : Remise à neuf d’un LJ73
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.rec.automobile.ancienne fr.rec.automobile.4x4
Suivi-à : fr.rec.automobile.ancienne
Date : 09. Nov 2021, 23:14:02
Bonjour,

J’ai décidé de refaire la peinture le mon LJ73 (mon déménagement au bord
de la mer bretonne fait se pointer la rouille). Je vais en profiter pour
remplacer quelques éléments comme tout ce qui entoure les vitres
latérales, les plastiques ont séché »

J’aimerai donc des pistes pour trouver ces pièces (je n’ai trouvé rien
de rassurant sur le net puisqu’ils mélangent un peu les modèles).

Sinon, peut-on trouver un catalogue de ces pièces pour éventuellement
les commander chez Toyota ?

D’avance merci pour toute aide et conseil,

[FU2] fr.rec.automobile.ancienne

--
Benoît
En essayant continuellement on finit par réussir.