GNAT Studio pour Linux

Sujet : GNAT Studio pour Linux
De : fantome.forums.tDeContes (at) *nospam* free.fr.invalid (Thomas)
Groupes : fr.comp.lang.ada
Date : 16. Sep 2023, 00:29:23
bonjour :-)
j'aimerais installer GNAT Studio sous mon Linux (Ubuntu 22).
Comment faire ?
J'ai trouvé le paquet "gnat-gps" dans Ubuntu 20 :
https://packages.ubuntu.com/focal/gnat-gps
mais plus rien qui correspond à ça dans les versions suivantes.
si la méthode recommandée est d'installer Alire, y a-t-il un paquet pour lui ?
--
RAPID maintainer