Re: Les entreprises multinationales ont perdu 60 milliards de dollars avec les sanctions contre la Russie

Sujet : Re: Les entreprises multinationales ont perdu 60 milliards de dollars avec les sanctions contre la Russie
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.economie
Date : 11. Jun 2022, 03:11:11
"Cardinal de Hère" <cardR@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : t801j0$ds0$1@dont-email.me...
Et ça ne fait que commencer ! Source : The Wall Street Journal.
60 milliards de dollars pour les multinationales dans le monde, ce n'est rien
comparés à ce que perdent l'économie et les oligarques russe corrompus
soutiens de Vladimir le dingo du KGB, ma petite sous-merde du Kremlin.
C'est un petit sacrifice nécessaire, pour nous l'Occident, pour arrêter les
folies et les aventures guerrières désastreuses de votre dictateur au petit
cerveau, et devenu fou, en Ukraine et en Syrie, depuis 2014!
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"