Re: Qui du Venezuela et de la France est le plus "chouchialichte" ?

Sujet : Re: Qui du Venezuela et de la France est le plus "chouchialichte" ?
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.economie
Date : 12. Jun 2022, 15:51:08
Le 12/06/2022 à 15:46, René GROUMAL a écrit :
Le 12/06/2022 à 14:30, Cardinal de Hère a écrit :
Le 12/06/2022 à 14:27, Cardinal de Hère a écrit :
Facile, il suffit de comparer le pourcentage du PIB que représente la dépense publique :

 <https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_government_spending_as_percentage_of_GDP>  >

France : 62,403%

Venezuela : 10,929%

Ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah !

Avouez que ça vous en bouche un coin !

Je l'ai toujours dit : Gaylysée est un dangereux communiste ! :-D

Et en plus Maduro est un couillu tandis que Gaylysée est un encouillé ! :-D
   Parle nous plutot des turpitudes  pédo de ton clergé catholique, faux-cul
A sa décharge, je dirais que j'ai vécu treize ans en milieu catholique. Et que j'ai rien vu de répréhensible. Etant à l'intérieur, ça me donne le droit d'en causer.
Maintenant, on peut aller voir dans les autres religions.
Et y trouver des choses pas tristes. Je dis ça, je dis rien.
R.H.