Re: La racaille occidentale s'étonne de la résilience de l'économie russe !

Sujet : Re: La racaille occidentale s'étonne de la résilience de l'économie russe !
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.economie
Date : 07. Jul 2022, 12:30:06
"Cardinal de Hère" <cardR@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : ta6b7d$bkc0$1@dont-email.me...
En se gourant dans ses prévisions antirusses Brrrrouno Lamairde, ce grand génie de la finance, ce Mozart de l'économie que le monde entier nous envie, a mis le pied dans sa propre substance : le caca ! :-D Comme on dit chez les fiertés de l'arondelle : "Lave ton q que je t'enc*** !"

https://www.rt.com/business/558512-russian-economy-more-resilient/

Russian economy more resilient than expected – Bloomberg
L'économie russe est tellement "résiliente" que les industries de guerre
russes doivent équiper leur production en chars et en missiles avec de
l'électronique venant de l'industrie *électroménager* [frigo, congélateur,
machine à laver, lave-vaisselle, etc]. En cause les sanctions occidentales
et le manque de pièces électroniques qui jusqu'à maintenant étaient
importés de l'Occident.
Ce qui explique peut-être pourquoi certains de ces missiles "frigo" font
demi-tour et reviennent sur la tête de leur lanceurs. Effet Boomerang!
Votre mère maquerelle Vladimir le Dictateur timbré/fou mégalomane
du KGB a perdu tellement de chars [T-72, T-80 et T-90] en Ukraine
[plus de 1,500 au début juillet] que maintenant elle est forcée de sortir
des dépôts et des musées les vieux T-62 des années soixantes!
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"