Re: Le chauffage !

Sujet : Re: Le chauffage !
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.economie fr.soc.politique
Date : 29. Jul 2022, 05:15:59
"Yannix" <faitmoipeur@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 62e30ef9$0$22052$426a74cc@news.free.fr...
Avec Macron, faut qu'on brûle nos meubles dans la cheminée cet hiver...
Une réduction de ta consommation en gaz de 15% suffit largement,
mon Yannix Ouistiti.
Pour les pleurs, pleurnicheries, gemissements, frissons, s'adresser au vrai
responsable de cette situation: Vladimir le Con.
Personnellement, Vladimir le Fou, en se privant des rentrées d'argent
de ses clients européens importateurs de son gaz [200,000,000 €/jour]
se prive aussi de l'argent pour financer sa guerre et ses crimes de guerre
en Ukraine. Pas vrai, mon Yannix? Ca vaut bien quelques petits sacrifices
sur notre chauffage pour ne plus financer et se faire complice de ses crimes,
non?

X.
CJ.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=JlvxaCxhinE
How to do without Russian gas?
https://www.allianz-trade.com/en_BE/news/latest-news/can-europe-do-without-russian-gas.html
https://www.bruegel.org/blog-post/can-europe-survive-painlessly-without-russian-gas
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"