Re: Dura lex !

Sujet : Re: Dura lex !
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.economie
Date : 05. Nov 2022, 02:18:46
"Cardinal de Hère" <cardR@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : tk2p5o$1o52g$1@dont-email.me...
Il y aurait bien une solution à l'explosion du prix de l'énergie organisée par Brrrouno Lamairde : délocaliser les entreprises françaises vers l'Afrique du Nord, l'Afrique Noire, les États-Unis ou encore la Russie où l'énergie est abondante est bon marché ! :-D
C'est tout de même con pour les sous-merdes de l'Occident lèche-cul
et suceur de bites du Kremlin de Vladimir le Boucher: la Belette du KGB
a ratifié, il y a quelques mois, un Ukaze [décret présidentiel] qui interdit
formellement la présence d'une société/entreprise/usine/filliale d'une
multinationale non russe, qu'il qualifie de, je cite, "agents de l'étranger"
[espion, quoi], sur le territoire de la Fédération.
Reste comme vous dites, la délocalisation aux USA et le rêve américain.
L'Afrique du Nord et l'Afrique Noire subsaharienne, sous la coupe et le
joug des mercenaires russes de Wagner, n'en parlons même pas...
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"