Re: A quoi les excédents commerciaux avec l'Occident servent-ils ?

Sujet : Re: A quoi les excédents commerciaux avec l'Occident servent-ils ?
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.economie
Date : 19. Mar 2023, 03:58:17
"ALabenne" <ALabenne@yopmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : tv018s$1j1ea$2@dont-email.me...
Le 16/03/2023 à 20:39, Cardinal de Here a écrit :

C'est ce que se demandent les Chinois qui ne peuvent plus rien acheter d'intéressant en Occident. Pas besoin de commercer avec des personnes qui n'ont que leurs culs vérolés à proposer ! Et donc progressivement la Chine diminue ses placements en bons du trésor américain, signe qu'elle prévoit une chute de ses excédents commerciaux avec les États-Unis.

Ah, la Chine fait des placements en bons du trésor américain, mais pas en bons du trésor russe. T'as une explication ?
La supéririoté qualitative des produits occidentaux (américains) sur les
produits russes. Mais bon, là, je risque de froisser la susceptibilité de
certaines putapoutine suçapoutine crottapoutine larbins sur fr.soc.politique.
[Faut bien rappeler la réalité du monde et la vérité à certains, ici, non?]
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"