Re: La Russie a atteint le plein emploi

Sujet : Re: La Russie a atteint le plein emploi
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.economie
Date : 01. Apr 2023, 22:50:28
"Calamity Jade" <G1Male@QQ.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : k8rj08F1hlrU1@mid.individual.net...

"Cardinal de Here" <cardinal@here.jc> a écrit dans le message de groupe de discussion : u09sm5$212v2$1@dont-email.me...
La croissance russe, selon Jacques Sapir, est en train de reprendre fortement à tel point que la Russie va connaître un problème de main-d'oeuvre qui ne pourra se résoudre que de deux manières : par des gains de productivité énormes ce qui implique l'achat massif de

Le plein emploi russe se fait surtout en Ukraine, il parait. Surtout dans
le Donbass ukrainien [qui en théorie, dans le cerveau déglingué de vos
maîtres du Kremlin, est déjà "officiellement" russifié depuis l'automne
dernier]. Avec des CDD très très courts: quelques jours à peine, en
moyenne. Les moyens techniques mis à leur disposition sont très variés
aussi, il faut dire: drones turcs, chasseurs MiG polonais et slovaque,
obusier Caesar, blindés AMX-10RCC, VAB et systèmes SAM Crotale
français, bombes planantes JDAM, roquettes/missiles guidés JDAM
Corr: roquettes/missiles guidés GLSDB à changement de trajectoire, ...

à changement de trajectoire, M777, M142 HIMARS et M270 MLRS
américain [avec bientôt des Patriot], et dernièrement arrivés, des chars
Leopard 2 et des VBCI Marder, chars britanniques Challenger 2, etc. Et cette
liste n'en finit pas de s'allonger, au fil des semaines et des mois qui passent!
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"