[Guerre Russie-Ukraine] Comment la guerre d'invasion russe en Ukraine détruit l'économie russe - 04/05/2023

Sujet : [Guerre Russie-Ukraine] Comment la guerre d'invasion russe en Ukraine détruit l'économie russe - 04/05/2023
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.economie fr.soc.politique
Date : 04. May 2023, 05:25:40
Comment la guerre d'invasion russe en Ukraine détruit l'économie russe
[Terra Bellum] (3 days ago) -
https://www.youtube.com/watch?v=Lw261Jt9tCM (19m37s)
Avec un hiver tempéré et une récession imminente dans certains pays
occidentaux, les sanctions sur les exportations russes fonctionnent. Les
dépenses de guerre ont grimpé en flèche et les gouvernements ont dû
réduire les dépenses non militaires pour financer les déficits avec des
dépenses en espèces. Les sanctions n'arrêtent pas les guerres, mais elles
les rendent plus difficiles à financer. Le Kremlin a encore les fonds pour
12 mois de conflit, mais l'économie de la Russie commence à faiblir.
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"