Re: Solidarité avec les paysans qui nous nourrissent !

Sujet : Re: Solidarité avec les paysans qui nous nourrissent !
De : jmhhjm (at) *nospam* live.fr (jmh)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.economie
Date : 20. Jan 2024, 14:21:58
Cardinal de Here a exprimé avec précision :
Le 20/01/2024 à 11:35, jmh a écrit :
Cardinal de Here a pensé très fort :
L'union européhaine cherche à éliminer les paysans européens en interdisant tout élevage, en interdisant l'usage des pesticides, en interdisant l'usage des tracteurs, des moissonneuses-batteuses, etc. Les paysans européens ont commencé à se battre pour leur survie au Pays-Bas, en Allemagne et maintenant en France. C'est une lutte que nous devons non seulement soutenir mais à laquelle nous devons participer car de leur survie dépend aussi la nôtre ! Ce sont eux qui nous nourrissent.
 Ils nous font chier sur les routes ici en Allemagne, nous contribuables, qui leur versons les 40% de subventions qu'ils touchent.

Je sais. Mais s'ils disparaissent alors nous aussi !
Je critqiue la méthode...comme je critique celles des cheminots allemands grévistas qui réclament minimum 500euros d'augmentaion tout en faisant ch.. ceux qu'ils pénalisent , c'est à dire les gens qu'ils transportent qui eux ne gagnent que 1200 euros.