Re: Représailles financières de la Russie contre l'Occident pour un montant de 288 milliards de dollars

Sujet : Re: Représailles financières de la Russie contre l'Occident pour un montant de 288 milliards de dollars
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.economie
Date : 23. Jan 2024, 20:30:10
"Cardinal de Here" <cardinal@here.jc> a écrit dans le message de groupe de discussion : uooks2$1arrm$1@dont-email.me...
Les pays occidentaux ont volé environ 300 milliards de réserves de change appartenant à la Russie. Mais l'Occident possède en tout 288 milliards de dollars d'investissements en Russie. Si la Russie décide de les confisquer à son tour elle ne perdrait plus qu'une douzaine de milliards de dollars ce qui ne représente pas grand chose pour elle. C'est probablement le scénario vers lequel on se dirige. Il marquerait la fin des échanges commerciaux et financiers entre la Russie et l'Occident pour des dizaines d'années.
C'est ce qu'il y a à faire de plus moral et de plus juste, en effet, ma petite
sous-merde de l'Occident, déchet de l'humanité, troll collabo du Kremlin (1)
et membre de la 5ème Colonne russe au Brésil.
Couper tous les ponts du commerce et des relations entre la Russie
et l'Occident. Frapper Vladimir la Belette sanguinaire du KGB, votre chouchou
dictateur mégalo, démagogue, psychotique, mafieu, kleptocrate, impérialiste
et criminel d'agression, criminel de guerre, criminel contre l'humanité et criminel
génocidaire.
(1) jmh, Trimble, Cardinal de Hère, Le canard profond, Lebref, Volkin, victal,
Martial, Richard Hachel, MH, Mamouchiure de Mouche, Desman, Leon Tlamay,
Maixxx, Sparte, audelà des océans, Une teigne, Roaring riri, MrH, Kropavox,
billvesay, Jean Bonnot, KKtastrophe, James Bond 007, Austere, gloupppp,
Usual Suspect Rider, Le chacal, ester, gloupppp, ...
[Last Update: 23/01/2024]
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI