[GNAT Studio] projets GNAT

Sujet : [GNAT Studio] projets GNAT
De : fantome.forums.tDeContes (at) *nospam* free.fr.invalid (Thomas)
Groupes : fr.comp.lang.ada
Date : 11. Oct 2023, 00:52:11
Bonjour :-)
Je voudrais savoir comment on utilise les projets GNAT avec GNAT Studio.
1)
Est-il possible de modifier du code Ada sans que ça soit relié à un projet GNAT ?
2)
J'ai demandé qu'il ouvre rapid.gpr, et il édite à la place un projet empty.gpr. Je ne comprend pas comment on est censé l'utiliser.
3)
Dans le makefile j'utilise -aP pour indiquer à quel endroit trouver l'un d'entre eux.
Je crois me souvenir qu'il est possible d'indiquer ce chemin à GNAT Studio, probablement dans les propriétés du projet / sources / directories, mais ça ne marche pas. En fait, pour l'instant il ne mémorise rien.
Bien entendu et comme d'habitude, si c'est clairement documenté, apprenez moi à prendre en main la doc de GNAT Studio plutôt que de me dire directement comment faire.
J'ai besoin qu'on me dise quel morceau de la doc je dois lire en 1er, parce que je ne peux pas tout lire d'un coup, ni naviguer dans une doc que je ne connais pas.
--
RAPID maintainer