GLI encrytion sans demande de pass au boot

Sujet : GLI encrytion sans demande de pass au boot
De : white-wolf (at) *nospam* blues-softwares.net (white-wolf)
Groupes : fr.comp.os.bsd
Date : 13. Mar 2023, 10:08:37
bonjour,
j'ai un serveur sur lequel j'ai mis le GLI encrytion mais ça risque de
devenir problématique lorsqu'il sera en production vue qu'il demande la
passphrase à chaque reboot.

j'ai demandé sur freebsd-questions et il m'on dis de stocker la
passphrase sur un cold disk, je pense faire avec un SD card.
comment je peux mettre ce système en place et démonter la SD une fois
la clé lue ?

merci d'avance
--
White Wolf