Re: Crash de Start_Search

Sujet : Re: Crash de Start_Search
De : 314 (at) *nospam* drpi.fr (DrPi)
Groupes : fr.comp.lang.ada
Date : 17. Oct 2023, 09:44:37
Le 16/10/2023 à 23:35, DrPi a écrit :
 > L'encodage des caractères exotiques varie d'un système à l'autre, et d'une implémentation d'Ada à l'autre. Ca peut être de l'UTF8, des pages de code Windows...
 > Ici, vraisemblablement, l'encodage ne correspond pas entre le système et le programme. Tâche de trouver de la doc...
Ce qui m'étonne, c'est que le crash se produit dans la fonction Dir_Search, fonction de la runtime.
Apparemment, plus préciément, dans le calcul d'une date (Ada.Calendar.Arithmetic_Operations.Add).
C'est étrange et je ne vois pas comment remédier à ce problème. Il n'y a rien à ce sujet ici : http://www.ada-auth.org/standards/rm12_w_tc1/html/RM-A-16.html