Re: Crash de Start_Search

Sujet : Re: Crash de Start_Search
De : stef (at) *nospam* genesix.org (Stéphane Rivière)
Groupes : fr.comp.lang.ada
Date : 19. Oct 2023, 09:04:08

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder dans le détail.
Tes informations me seront bien utiles.
Je pense qu'un rapport de bug sera nécessaire. A confirmer.
Le runtime en C est souvent l'objet de dysfonctionnements sournois. J'avais relevé (en traçant dans le runtime), dans la fonction d'effacement récursif d'une arborescence de dossier, le joli bug du lien symbolique cassé (qui reste malgré tout un fichier), pas vu pour l'effacement mais faisant planter l'effacement du répertoire père pour cause de fichier existant... Signalé en son temps (2020 ?) mais je ne sais pas si ça a été corrigé.
--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France