[Ada France] Staffing Ada-France à Open Source Experience (ping!)

Sujet : [Ada France] Staffing Ada-France à Open Source Experience (ping!)
De : rosen (at) *nospam* adalog.fr (J-P. Rosen)
Groupes : fr.comp.lang.ada
Date : 14. Nov 2023, 09:37:23
Réveillez-vous, les volontaires! Rappel: c'est aussi une occasion très sympa de se retrouver entre nous... Il va falloir déclarer les exposants pour avoir les badges correspondant,  donc ne tardez pas à répondre, merci.

Comme les années précédentes, nous avons un stand à OSE, et comme les années précédentes, il faut des volontaires pour propager la bonne parole...
J'ai fait un petit Doodle par demi-journées:
https://doodle.com/meeting/participate/id/b60j629e

Merci aux volontaires de bien vouloir inscrire leurs disponibilités, on verra pour se répartir après.

NB: j'ai réussi à avoir une petite présentation Ada 2022 dans la conf (20min), donc il est particulièrement important de pouvoir répondre aux questions si ça suscite de l'intérêt.

Merci d'avance!
--
J-P. Rosen
Adalog