[AS] Manipulation de textes et de listes

Sujet : [AS] Manipulation de textes et de listes
De : benoit (at) *nospam* com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.programmation
Date : 01. Feb 2022, 17:45:35
Bonjour,

J’ai recommencé mon script pour avoir toutes les signatures du GMP à
disposition.

Là où j’ai un problème est le caractère « " » qui est utilisé par AS
pour AS. Je l’ai remplacé par un « “ » dans les textes, mais je n’arrive
pas à revenir en arrière et avoir in fine un « " ».

Quelqu’un a une idée ?
Merci

Script version courte :

set theSignatureList to {"-- ¬TN : Désolé mais cette expression n'a
aucun sens ...¬SP : Il est informaticien, alors, tant que tu compiles
pas, ses paroles¬     n'ont aucun sens...¬-+ SP in Guide du Macounet
Pervers : Bien Compiler Son Informaticien +-", "-- ¬SP : De la
différence entre “menacé“ et “stevé“....¬VN : je prefere largement être
menacé que stevé, au moins on peut se¬     defendre¬-+- VN in Guide du
Macounet Pervers : Corbeille mon amour -+-", "-- ¬Mouarf ! Evidemment,
aucune opération QuickDraw n'est jamais accélérée,¬et tous les petits
pixels jusqu'au dernier sont dessiné par ¬le p'tit G3 à la mimine.
;-)¬-+- Ol. in Guide du Macounet Pervers : Carte vidéo? Kesako? -+-",
"-- ¬CF: Et ton serveur l'a accepté? Moi quand ça m'arrive, j'ai un
message¬    d'erreur “duplicated article“, et il ne passe pas en
double.¬GG: C'est un serveur anglais. Les message doivent rouler à
gauche.¬-+- GG in Guide du Macounet Pervers : Mon serveur was a RosBeef
-+-", "-- ¬FB: Je suis a la recherche sur mac d'un outil de generation
de¬    bruitages (zip, boum, paf, ...)¬NS: C'est un gag? fcsm te suffit
pas? ;-)¬-+- NS in Guide du Macounet Pervers : Lisez la charte nom de
Jobs! -+-"}
set SignatureString to some item of theSignatureList as text
set AppleScript's text item delimiters to "¬"
set tempSig to every text item of SignatureString
set AppleScript's text item delimiters to return
set finalSig to every text item of tempSig as text
set AppleScript's text item delimiters to ""
set the clipboard to finalSig

--
Je crois en dieu, j'ai dit je crois, j'ai pas dit que j'étais sûr !