SignOPif [WAS]Re: [AS] Manipulation de textes et de listes

Sujet : SignOPif [WAS]Re: [AS] Manipulation de textes et de listes
De : benoit (at) *nospam* com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.mac.programmation fr.comp.sys.mac.communication
Date : 02. Feb 2022, 17:45:56
Ni vu ni connu, le 1er février 2022 à 16:45, Benoît L. osa écrire :

Bonjour,

J’ai recommencé mon script pour avoir toutes les signatures du GMP à
disposition.

Là où j’ai un problème est le caractère « " » qui est utilisé par AS
pour AS. Je l’ai remplacé par un « “ » dans les textes, mais je n’arrive
pas à revenir en arrière et avoir in fine un « " ».

Quelqu’un a une idée ?
Merci

En attendant de savoir faire plus propre, plus élégant, voici une appli
qui vous propose des signatures que vous n’avez plus qu’à coller.

<https://www.cjoint.com/data/LBcpSArFJDp_Signatures-GMP-0.3.app.zip>

P.S. la plus petite version de l’icone reste celle d’AppleScript chez
moi. Idem chez vous ?

[Suivi à votre convenance]

--
Benoît

Nous n'avons pas les moyens d'acheter bon marché.