Le sanctuaire d'Amarynthos

Sujet : Le sanctuaire d'Amarynthos
De : chaerephontas (at) *nospam* gmail.com (Chaeréphon)
Groupes : fr.soc.histoire.antique
Date : 22. Jun 2022, 15:40:21
L'École suisse d'archéologie en Grèce procède depuis plusieurs années à la mise au jour du sanctuaire d'Artémis Amarysia à Amarynthos (Eubée), l'un des sanctuaires les plus célèbres de l'antiquité.
Voir <https://www.esag.swiss/fr/amarynthos/>
Je vous propose ci-dessous de lire le règlement de la fête qui s'y déroulait :
<http://chaerephon.e-monsite.com/medias/files/artemisia.html>
--
Amicalement         Chaeréphon
"Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre"