[ÉPIGRAPHIE] Gilets jaunes au 2e s. apr.

Sujet : [ÉPIGRAPHIE] Gilets jaunes au 2e s. apr.
De : chaerephontas (at) *nospam* gmail.com (Chaeréphon)
Groupes : fr.soc.histoire.antique
Date : 04. Jul 2022, 08:05:23
le travail d'édition des dictionnaires grecs se calmant peu à peu, nous reprenons notre série sur les textes documentaires.
titybizo.news
Suite à des émeutes à Éphèse provoquées sans doute par un blocage du marché par les boulangers, le gouverneur d'Asie prend un décret pour assurer l'ordre public et punir les fauteurs de troubles.
<http://chaerephon.e-monsite.com/medias/files/boulangers.html>
--
Amicalement         Chaeréphon
"Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre"