Acadyane ?

Sujet : Acadyane ?
De : tth (at) *nospam* none.invalid (tTh)
Groupes : fr.rec.automobile.ancienne
Date : 15. Mar 2023, 14:32:41
Bonjour
J'envisage d'aller habiter loin de la grande ville, dans la
campagne gersoise, et donc ya plus de bus, ya plus de métro.
Je me pose donc la question de l'achat d'une automobile pour
aller faire quelques courses, et un ami m'a suggéré une petite
méconnue de Citroen : l'Acadyane.
Mais je m'interroge sur son utilisation au temps présent, sur
la maintenance, la réparabilité, la disponibilité des pièces,
le passage au controle technique, toussa...
Voilà, j'attend vos avis d'experts reconnus...
tTh
|                                 https://danstonchat.com/1138.html |