Re: Gestion de captures d'écran par AppleScript [Was: Utilitaire de capture d'écran ?]

Sujet : Re: Gestion de captures d'écran par AppleScript [Was: Utilitaire de capture d'écran ?]
De : josephb (at) *nospam* nowhere.invalid (Joseph-B)
Groupes : fr.comp.sys.mac.programmation
Date : 08. Feb 2022, 15:36:53
pehache <pehache.7@gmail.com> wrote:

uste un petit truc : je n'ai pas trouvé comment faire la capture par
une instruction AppleScript native, je lance la commande "screencapture"
par un appel shell script. Ce n'est pas très important, c'est juste par
curiosité de savoir si on peut faire autrement.

Pour autant que je sache il n'esxiste pas de commande AS native pour faire des
screenshots, mais on peut émuler les raccourcis claviers bien connus.
Une discussion (parmi d'autres) qui pourrait t'intéresser parce que perso je n'ai pas
d'expérience de ce genre de script à te proposer.
<https://stackoverflow.com/questions/8764072/screen-capture-with-applescript>

--
J. B.