Le 500 bof bof

Sujet : Le 500 bof bof
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.photo
Date : 14. Jun 2022, 18:45:51
Juste pour dire que le temps le permettant, j’ai fait mes premières
soirées de chasse au rayon vert. Rien de présentable :

— Je travaille au 200ᵉ (iso 400–600) avec le 500mm, et même avec un
  gros trépied j’ai beaucoup de photos floues dans les séries à plus de
  dix images/s ;
— Je vais supprimer le SteadyShot ce soir pour voir ;
— Le jpeg est pourri pour ce genre de photos très sombres, sur les
  rochers à contre-jour j’ai de beaux aplats noirs, marrons… le dégradé
  n’existe pas, plus du volume. Le 24 bit, y’a qu’ça de vrai ;)

En attendant, un sourire qui ne manque pas de mordant :

<https://www.cjoint.com/data/LFoqKja3duC_2022-05-30-DSC0003.jpg>

--
Benoît
Dès lors que des idéologies politiques sauront nous décider une bi-hégémonie,