Re: Islande episode 3

Sujet : Re: Islande episode 3
De : ghost-raider (at) *nospam* compuserve.com (Ghost-Raider)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 19. Jun 2022, 16:10:36
Le 19/06/2022 à 13:14, Alf92 a écrit :
Thierry Houx (le 19/06/2022 à 06:03:26) :

GX9 + Leica 12-60: 450g + 320g
GX9 + Olympus 40-150: 450 + 382g
Nikon D7000 + 18-300: 780g + 830g

GX9 + 12-60 + 40-150: 1,152kg
D7000 + 18-300: 1.610kg
https://bit.ly/3tLKsVo

Note: J'ai essayé de respecter au plus près ta demande, et avec des
objectifs premium (donc plus lourds).
A noter qu'en voyage, je laisse à l'hôtel le matériel que je ne compte
pas utiliser. Ainsi, crapahuter dans les ruines des temples du Cambodge
a été réalisé avec GX9 + 12-60 soit 770g emmenés.
 Galaxy S20 : 160g :-)
C'est vrai qu'un bon téléphone fait d'excellents paysages, et localisés, en plus !