Re: Islande episode 3

Sujet : Re: Islande episode 3
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 19. Jun 2022, 16:54:08
Le 19/06/2022 à 16:09, Ghost-Raider a écrit :

En bref, pour la première fois, je vais jeter les yeux vers un µ4/3.

tonner de brest et saperlipopette!!
et du même coup tu vas quitter Picasa
le monde s'écroule  :-)
moi j'ai fait le contraire, j'ai acheté (d'occasion, 70€) un Panasonic LF1, seul appareil réellement de poche à viseur que j'ai trouvé. Avec 12Mpix et un zoom perfectible aux longues focales (pourtant Leica), il est tout à fait suffisant en tourisme léger
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/158827-p1010594/category/8880&metadata
et s'il tombe à l'eau, j'en achète un autre :-))
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf