Re: Islande episode 3

Sujet : Re: Islande episode 3
De : ghost-raider (at) *nospam* compuserve.com (Ghost-Raider)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 20. Jun 2022, 13:35:43
Le 20/06/2022 à 13:22, Thierry Houx a écrit :
Le 20/06/2022 à 12:46, Ghost-Raider a écrit :

Mais qu'est-ce que je lis pour le E-M1 Mark III ?
: Pas de suivi autofocus en mode rafale rapide !

Le OM-1 est certainement la panacée effectivement.
Avec le 12-200 ça devrait être pas mal pour mes moineaux antonyens.

Mais que faire de mon D7000 qui n'a pas démérité et qui a droit à une
vieillesse heureuse ?
Le confiner sur une étagère poussiéreuse comme le fait cruellement JD ?
Je ne peux m'y résoudre.
Alors je vais négocier une reprise de mon D7000 et son 18-300 et Olympus
me donnera même certainement quelque chose, j'y compte bien, c'est le
mien après tout, il suffira d'y mettre une plaque gravée à mon nom.

A voir avec le marchand :-)

J'ai eu deux Olympus, que j'ai encore, ça compte !