Re: Essais à la tombée de la nuit!

Sujet : Re: Essais à la tombée de la nuit!
De : no (at) *nospam* flash.fr (Stephane Legras-Decussy)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 21. Jun 2022, 20:56:49
On 06/21/2022 04:47 PM, Ghost-Raider wrote:

Au delà de toute vraisemblance. Je me demande si beaucoup se laissent prendre, parce qu'enfin, au prix que c'est vendu, ce n'est pas un appareil pour un prolo QI 70, ça s'adresse à des cadres sups QI 130.
on fait gober n'importe quoi aux cadres... Tesla, Mac Pro...

Mouais, enfin, je reviens toujours sur ma photo de Tenerife :
https://www.cjoint.com/doc/22_06/LFvoQPkNNV0_D90-9047-001-2-.JPG
J'aurais beau forcer mon coup d'oeil, avec un 28 et 100 mètres de vide je n'aurais pas grand chose, même, soyons fou, au 75 mm et 7 MP.
il suffisait de se joindre à eux et prendre la photo à 2 m.
l'absence de zoom permet justement beaucoup de rapprochements....