Re: Essais à la tombée de la nuit!

Sujet : Re: Essais à la tombée de la nuit!
De : no (at) *nospam* flash.fr (Stephane Legras-Decussy)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 21. Jun 2022, 21:45:01
On 06/21/2022 09:05 PM, efji wrote:
On 06/21/2022 04:47 PM, Ghost-Raider wrote:

Au delà de toute vraisemblance. Je me demande si beaucoup se laissent prendre, parce qu'enfin, au prix que c'est vendu, ce n'est pas un appareil pour un prolo QI 70, ça s'adresse à des cadres sups QI 130.

on fait gober n'importe quoi aux cadres... Tesla, Mac Pro...
 Un mac pro c'est vraiment une belle bête.
Une Tesla je sais pas, mais ça a l'air assez cool aussi :)
la plaquette de pub vaut le détour...   c'est pas du plastoc c'est du "cuir vegan"...     le tableau de bord c'est pas du platoc, c'est de la marqueterie de bois synthétique.
:-)))
ensuite "tu agis pour la planète"... le fait d'avoir 500ch ne doit pas te faire tiquer sur le principe... et que ça pèse 2.5T non plus...
:-))))
le plein d'elec au superchargeur est passé de gratuit, au prix du plein d'essence de 2018...  on s'en fout on est cadre, on n'est pas du genre
à se faire niquer...  :-))))
et si on aime les beaux objets, c'est fabriqué comme une Dacia au prix Leica.