Re: [HS] Essais à la tombée de la nuit!

Sujet : Re: [HS] Essais à la tombée de la nuit!
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 26. Jun 2022, 20:07:05
Le 26/06/2022 à 17:39, Alf92 a écrit :
Après votre exercice de logique (qui n'était pas inexact),
j'avais précisé que la seule proposition sur non A et non B qui soit
équivalente à A => B est non B => non A.
C'était un autre petit exercice de logique mathématique (parfaitement
exact).
Je me vois très triste que vous en ayez été si contrarié, vraiment.
je pense que tu es idiot :
j'affirme un truc et t'escrimes à démontrer autre chose qui n'a rien à
voir.
J'ai trouvé quelques escaliers, qui seront assortis à votre façon de penser :
https://pic.infini.fr/gallery#ewS7d3OK/sahvMIgB.JPG,CwIeDx77/Q4oZ5fsk.JPG,K4hIIaZ7/JaQd49HA.JPG,0XleRjs2/dk1UyK1Q.JPG