Re: Clé SRD

Sujet : Re: Clé SRD
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.rec.radio
Date : 27. Apr 2022, 20:06:25

Quelle clé SDR pour débuter dans ce domaine je peux chercher  et si vous avez une URL

D'autre part n'y connaissant rien  avez vous connaissance de sites qui expliquent le fonctionnement et le mode d'emploi d'une de ces clés?
Celle-ci devrait aller pour commencer, elle a fait ses preuves, j'en ai 3 avec les mêmes pavés, ça marche bien :
https://www.amazon.fr/TenYua-numérique-récepteur-RTL2832U-télécommande/dp/B08GJKRSJP/ref=sr_1_12
Il faut les circuits RTL2832U+R820T . J'ai vu que maintenant il y en a avec tuner R820T2, je ne connais pas la différence
surtout ne pas installer le driver fourni avec
Pour l'install, voir :
https://www.rtl-sdr.com/rtl-sdr-quick-start-guide/