Un style, une écriture , une signature, bye bye Dédé !

Sujet : Un style, une écriture , une signature, bye bye Dédé !
De : julienduconlajoie (at) *nospam* gmail.com (Julien Duconlajoie)
Groupes : fr.rec.arts.musique.classique
Date : 04. Sep 2021, 11:09:03
Je viens d'apprendre le décès _d'André Tubeuf_ , vraisemblablement
du Covid .Taxé par "quelques surdoués" de maniérisme, sa plume était pour moi, un délice, et déjà une musique . C'était pour moi , l'érudit  qui faisait
côtoyer _Bach_, avec _Althusser, _Mozart_ avec _Freud._ A lire, son Dictionnaire amoureux de la musique chez Plon .  Bye Dédé !