Re: Newsgroups Free ne fonctionnent plus avec Thunderbird

Sujet : Re: Newsgroups Free ne fonctionnent plus avec Thunderbird
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 14. Sep 2022, 18:18:42
Dominique (le 14/09/2022 à 16:18:42) :
Le 14/09/2022 à 13:51, Photo a écrit :

Depuis environ deux mois les NG de free ne fonctionnent plus avec
Thunderbird et je n'ai rien changé dans la configuration. Que dois-je faire
? Merci pour votre aide.

J'ai abandonné aieo et je suis passé sur Eternal. Je n'ai plus aucun
problème, si ce n'est un peu de lenteur.

J'ai abandonné news.free.fr et je suis revenu sur Eternal (après un
bref passage sur dodin.fr.nf). Je n'ai plus aucun problème, si ce n'est
un peu de lenteur.