Re: Intégration de photos dans un fond standard

Sujet : Re: Intégration de photos dans un fond standard
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.photo fr.comp.infosystemes.www.auteurs
Date : 20. Sep 2022, 22:04:43
Avec enthousiasme, le 20 septembre 2022 à 15:34, christian écrivit :

je le fais sur mon petit site avec un peu de php et de javascript.
Je peux te donner le code que j'utilise si ça t’intéresse.
le php qui lit les photos dans "dossier" (à adapter à ton cas)

<?php
$a = 0;
$handle = opendir("dossier");
while (($file = readdir())!=false) {
clearstatcache();
if($file!=".." && $file!="." && $file!="et.jpg")
{
echo "ejs_photo[$a] = 'dossier/$file';";
$a++;
}
}
closedir($handle);
?>

le javascript est visible en clair ici:

http://www.baluchiterium.net/mer.php

Merci,

Cela n’a pas l’air trop compliqué (quoique :)

Je mets le dossier de côté et retourne travailler mes photos.

--
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique – et ne rien renfermer.
N'oubliez pas qu'hermétique cela veut dire aussi « bouché » !