Re: Optiques reflex et hybrides ?

Sujet : Re: Optiques reflex et hybrides ?
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.photo
Date : 21. Sep 2022, 10:10:59
Ni vu ni connu, le 21 septembre 2022 à 10:00, efji osa écrire :

Pour une fois je suis d'accord avec GR. Pour moi le passage à l'hybride,
que j'avais prédit depuis très longtemps, aurait dû s'accompagner de
gains de poids, d'encombrement et de prix. Or c'est tout le contraire
qu'on observe, de façon toujours incompréhensible pour moi, donc
finalement un bon réflex a encore beaucoup de qualités.

J’attendais un Grouchy, mais c’était plus cher.

--
La vie est courte mais je m’ennuie tout de même -+-Georges Feydeau -+-