Re: Optiques reflex et hybrides ?

Sujet : Re: Optiques reflex et hybrides ?
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.photo
Date : 21. Sep 2022, 10:49:17
Nonobstant quelques doutes, le 21 septembre 2022 à 10:35, Dominique se
permit de dire :

Mais je vois le Sigma 50-100 f1.8 qui me plaît bien (le connaissez-vous
d'ailleurs ?) À tout prendre, j'aimerais éviter une optique qui se
trouverait un jour ou l'autre au rebut par obsolescence programmée.

Je me demande pourquoi Canon interdit à un fabricant d’optique de faire
des objectifs compatibles.
<https://www.dpreview.com/news/3875526045/viltrox-representative-reports-canon-told-them-to-stop-selling-all-rf-mount-products>

--
Quand on gagne, c’est l’équipe.