Re: Intégration de photos dans un fond standard

Sujet : Re: Intégration de photos dans un fond standard
De : ghost-raider (at) *nospam* compuserve.com (Ghost-Raider)
Groupes : fr.rec.photo fr.comp.infosystemes.www.auteurs
Date : 22. Sep 2022, 09:46:22
Le 21/09/2022 à 17:03, Sergio a écrit :

J'ai développé plusieurs sites web :
Au début je faisais de la mise en page "par tableaux", depuis j'en fait avec des <div> et ça va beaucoup mieux. Sinon j'utilise des CMS comme SPIP.
 Un exemple ici :  http://monpiano.free.fr (entièrement fait à la main _sans CMS_ et accessible)

Quand je lis ça, je me sens coupable. En 30 ans, je n'ai jamais fait accorder mon piano.