Re: Optiques reflex et hybrides ?

Sujet : Re: Optiques reflex et hybrides ?
De : ghost-raider (at) *nospam* compuserve.com (Ghost-Raider)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 23. Sep 2022, 09:19:01
Le 22/09/2022 à 22:46, "Benoît L." a écrit :

La différence entre le pro et celui qui est fier de montrer ce gros
tuyau qu’il trimballe entre les jambes ?
Moi, mon appareil photo, je le porte accroché à mon cou.
 Le pro saura réussir avec ça :
<https://www.agfaphoto-gtc.com/fr/enfant/104-74-agfaphoto-realikids-cam-3760265541850.html>
 Alors que le GR du coin ne fera que des daubes avec ça :
<https://www.prophot.com/kit-phase-one-iq4-150mp-xf-camera-c2x30266364>
 Arrêtez de parler matériel ! :(
C'est toi qui en parle le plus.
 C’est pas le pognon qui fait les belles photos, ce sont les billes et le
paquet de neurones entre les oreilles ; rien d’autre.

Alors réveille-toi !