Re: problème avec ledmac

Sujet : Re: problème avec ledmac
De : edilibrepointnet (at) *nospam* gmail.com (Sébastien Mengin)
Groupes : fr.comp.text.tex
Date : 18. Aug 2021, 13:00:17
que en tout cas l'ECM compile sans problème quand on fait ça.

Oui, c'était ma première idée, espoir vite déçu.

Je suppose que Maïeul a assuré la rétrocompatibilité de l'interface
utilisateur, et que donc, vous devriez pouvoir reprendre vos doc comme
ça.

L'auteur original de l'ouvrage concerné a redéfini plusieurs choses, j'ai essayé de faire évoluer ses fichiers vers quelque chose qui soit ok pour reledmac, mais je m'y perds.

Mais bon, il y a peut-être une raison cachée pour laquelle vous avez
besoin du paquetage historique …

Uniquement pour ne pas risquer de faire de grosses bêtises en cherchant à faire évoluer la saisie de l'auteur...

Merci pour la contribution en tout cas !