Re: Logo DAB+ des stations

Sujet : Re: Logo DAB+ des stations
De : nicolas.croiset (at) *nospam* brume.org (Nicolas Croiset)
Groupes : fr.rec.radio
Date : 16. Jun 2022, 18:54:58
Le 16/06/2022 à 10:25, François Guillet a écrit :
Depuis mi-mai, j'observe que les stations de la BBC sur le multiplex de Jersey apparaissent dans la liste de QIRX avec un logo, comme on le voit sur cette réception de ce matin :
https://tinyurl.com/29xbamrc
 Pour Jersey, le changement s'est effectué entre le 11 et le 18 mai, mais j'ai reçu d'autres multiplex anglais le 18 mai, qui n'avaient pas les logos, et je n'en ai jamais vu non plus sur les DAB des autres pays.
 Exemple de ce même Jersey, le 11 mai, on n'avait pas les logos :
https://tinyurl.com/469b4e4t
 Est-ce une disposition du DAB+ (ou un service de QIRX) ?
Si oui, est-ce prévu en France ?
Tu dois avoir un service data SPI dans l'ensemble, c'est lui qui diffuse les logos des radios.
C'est en discussion en France.
Bonne journée.
| E-mail : Nicolas.Croiset@brume.org                         |
| Annuaire des radios AM/FM/RNT : http://www.annuradio.fr/   |